Juste à coté du restaurant, vous trouverez une grande villa de construction récente avec 2 gites et 3 chambres d’hôtes. Chaque unité de location dispose d’une entrée individuelle et d’une terrasse privative meublée. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, les lits douillets et les matelas tout neufs !
Parmi les prestations offertes :
Belle piscine exposée plein sud dans jardin méditerranéen
Accès WIFI dans tout le bâtiment
Grande pièce commune avec cuisine complètement équipée
Ample stationnement
Buanderie
Cadre de paix et vues magnifiques
Restaurant de qualité sur place (10% de rabais offert aux clients des gites et chambres d’hôtes)

Mieux dit : « La petite Auberge » est particulièrement bien située ...
Le village de Tournissan est tout à fait typique des Corbières, avec sa longue allée de platanes, ses vignes et ses oliviers. C’est tout calme, tout paisible. A 3 kms, le village de St-Laurent-de-la-Cabrerisse, lui, offre tous les services : un petit supermarché, un tabac, une pharmacie, un coiffeur, une banque, la poste, une cave coopérative, un centre médical, un bar, 3 restaurants supplémentaires, etc. … De l’autre coté, à 8 km vous trouvez Lagrasse, l’un des plus beaux villages de France avec son abbaye qui attire des milliers de touristes tous les ans. Un peu plus loin St-Pierre-des-Champs et Talairan qui vous amènent sur la route du pays Cathare avec ses vestiges architecturaux fascinants : châteaux, églises, abbayes … Les paysages sont magnifiques. Vous trouverez des vignerons indépendants vous invitant à une dégustation à tous détours de chemin, des mielleries aussi. Limoux avec sa fameuse blanquette n’est pas loin. De même les appellations Fitou et Minervois. Le Canal du Midi est facilement accessible.  Et si la ville vous manque, nous sommes à peu près à  mi chemin entre Carcassonne et Narbonne.

Et quand vous reviendrez à la maison, à La petite Auberge, après une journée toute remplie d’activités, vous trouverez la piscine pour vous rafraichir, votre terrasse privative pour profiter d’un bon livre ou vous branchez sur l’Internet et accéder au « reste du monde » ...