Si vous votre voiture est équipée d’un système GPS notre adresse est: Chemin de Narbonne, 11220 Tournissan et nos coordonnées: N 43.083718, E 2.668139

Conventionnellement; vous pouvez rejoindre Tournissan via St-Laurent-de-la-Cabrerisse ou Lagrasse (en longeant la Départementale D3) ou via Talairan (en empruntant la D323). Il y a un total de 8 panneaux différents au village pour vous guider jusqu’à nous - mais au cas où vous hésitiez encore, suivez ces simples instructions ...

En arrivant de St-Laurent, vous trouverez l’ancienne Cave Coopérative sur votre gauche; Prenez la première à droite. La rue se nomme « Rue du Pont ». Passer le pont, remonter la petite côte et continuer jusqu’à la fin de la rue. Arrivé au mur de pierre, tournez à droite et continuez tout droit. Apres quelques maisons, vous déboucher sur des champs. Un peu plus loin sur la gauche se dressent de nouveaux bâtiments; La petite Auberge en est le troisième sur la gauche.

En arrivant de Lagrasse, traversez le village. Vous passerez le « Café des Platanes” sur votre gauche sur l’allée principale. Prenez la deuxième à gauche après le Café. La rue se nomme « Rue du Pont ». Passer le pont, remonter la petite côte et continuer jusqu’à la fin de la rue. Arrivé au mur de pierre, tournez à droite et continuez tout droit. Apres quelques maisons, vous déboucher sur des champs. Un peu plus loin sur la gauche se dressent de nouveaux bâtiments; La petite Auberge en est le troisième sur la gauche.

En arrivant par Talairan sur l’ancienne traverse D323, vous trouverez la Mairie sur votre gauche juste avant de déboucher sur la route principale. Tournez à droite à cette intersection et prenez la première à gauche ensuite. La rue se nomme « Rue du Pont ». Passer le pont, remonter la petite côte et continuer jusqu’à la fin de la rue. Arrivé au mur de pierre, tournez à droite et continuez tout droit. Apres quelques maisons, vous déboucher sur des champs. Un peu plus loin sur la gauche se dressent de nouveaux bâtiments; La petite Auberge en est le troisième sur la gauche.

Tournissan est à moitié chemin entre Narbonne et Carcassonne (40 km) et à 25 km de Lézignan-Corbières. La plus proche sortie d’autoroute est la numéro 25 sur l’A61/E80 (Autoroute des deux mers) à Lézignan. De là, suivez la D611 en laissant Ferrals-les-Corbières sur votre gauche, traversez Fabrezan et continuez vers St-Laurent-de-la-Cabrerisse.

Vous trouverez des gares SNCF à Lézignan, Narbonne et Carcassonne.

Les aéroports desservants la région sont à Carcassonne, Béziers, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Gironne et Barcelone.