Une adresse qui se veut modeste et ambitionnée à la fois … Ambitionnée dans sa sélection de plats variés, faits maison à base de produits frais changeant au gré des saisons - mais modeste quant aux prix ! Le choix des vins, aussi, nous tiens très à cœur. Nous considérons un privilège d’avoir pu s’installer en Languedoc-Roussillon, entourés si bien de vignobles prestigieux comme de moins connus, que nous prendrons bien des années encore à découvrir et à vous faire partager - et ça aussi, à des prix très raisonnables …

Notre salle à manger accueille jusqu'à 50 personnes dans un cadre sobre et lumineux. La construction étant neuve, l’intention était de combiner le dépouillement de l’architecture moderne aux volumes et traditions d’autrefois. Deux arches divisent les volumes à l’intérieur en rappelant les chais ancestraux. Et cette forme cintrée se répète sur toutes les fenêtres et les portes d’accès. Nos chaises sont particulièrement confortables et les couleurs douces !

Aux beaux jours, nos deux terrasses vous offrent des panoramas différents, protégées selon vos gouts et les températures du vent et/ou du soleil. Ici aussi, le mobilier est de qualité et confortable. Le jardin prendra forme les mois prochains et devrait devenir luxuriant ! Déjà les vignes, les oliviers et la lavande ont pris souche …
Bienvenue à La petite Auberge